Black And White ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une ambiance . Envie d'une famille . Envie de t'amuser . Alors bien venu a " Black And What ? " une guilde fait pour les joueurs d'Eredan par un Joueur d'Eredan ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Empty
MessageSujet: ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O   ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:48

Votre nom Irl : Rami Smile

Votre nom In Game :Mog-Time

Votre niveaux :12 ... et oui le chef et pas si fort que sa lol

Votre motivation de nous rejoindre : c'est ma guilde lol , enfaite voile je me sentais seul dans le jeu eredan et je sentais que je commence tout doucement a m'ennuyé , c'est LA ou j'ai eu l'idée de fonder un group un clan des gens avec les mémé motivations , les mémé idées , les mémé intentions pervers et surnois ... des gens comme moi et fonde un groupe de sur homme Razz
D'ou la naissance prématurée de Black and What ?!

Info perso : 18 ans dernier année de mecanique, habitant la belgique , j'aime tous les styles de music ... du rock style acdc ou The Prodigy aux Rapper en passant par les musique de Grease XDDDD
je suis ce que on appele un Old School Gamer , une personne qui aime tout les genres de jeu retro ...j'ai fini tout les final fantasy(encore le 2 sur nes) j'ai terminée je sait pas combietn de fois zelda a link to the past ou encore Chrono trigger (mon jeu fav) ...
Apart sa fait 10 mois que j'ai trouvée l'ame soeur elle s'appele Cassandra et l'icone tout en haut c'est elle qui la fait :O elle belle et blonde et super avec moi ... c'est ma raison de vivre ...

Un peu sur votre parcours : J'ai commencée ya 3 mois Razz et depuis je cherche a tout essayé a me battre contre tout et n'importe nawak en essayant de gagné tout les trophée possible et de etre le premier en classement Elo Razz
Mon score d'elo permanant et de 1677 et sa grimpe encore
:p
Ce que vous aimez jouez comme deck : Je me suis prit d'affection pour les Zil , j'ai un deck defausse , un deck aggro en construction et mon deck que j'ai pas encore et celui que j'ai vraiment hate c'est le deck Meute qui et tres contreverse et critique mais moi...j'adore ce style de vol de vie etc..

Donc voila MA LIFE....La Suite sur MTV lol
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
shadowsun

shadowsun


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35

ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Empty
MessageSujet: Re: ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O   ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:50

bon euh, va falloir voir avec le boss mais la je sais pas si on va pouvoir te prendre ...
xD
Revenir en haut Aller en bas
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Desert

ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Empty
MessageSujet: Re: ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O   ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:54

Oui je crois pas que ca va etre posssible la Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Empty
MessageSujet: Re: ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O   ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:12

Je sent le ban a plein nez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
Knok




Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011

ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Empty
MessageSujet: Re: ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O   ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:33

Désolé candidature refusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Empty
MessageSujet: Re: ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O   ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:36

comment on me mal traite c'est exagérée xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
Laslo

Laslo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Empty
MessageSujet: Re: ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O   ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:51

Ah! Enfin ta présentation. Je suis d'accord avec les autres xD retente plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadowsun

shadowsun


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35

ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Empty
MessageSujet: Re: ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O   ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:04

ouai peut mieux faire ^^

reviens nous voir avec une présentation digne de ce nom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Desert

ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Empty
MessageSujet: Re: ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O   ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:15

Qu'il refasse ou pas il ratera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Empty
MessageSujet: Re: ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O   ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:19

mais HEY , n'oubliez pas ce qui qui vous a mit une branwlé xD Twisted Evil

JE SUIS toUT PUISSANT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Desert

ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Empty
MessageSujet: Re: ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O   ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:28

Je sais pas j'tai pas combattu, masi on verra ca quan j'aurai le lvl pour aller dans les salles que tu peut !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Empty
MessageSujet: Re: ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O   ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:32

quand et ou tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Desert

ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Empty
MessageSujet: Re: ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O   ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:33

Pas maitenant en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Empty
MessageSujet: Re: ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O   ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ITS A UFO ... NO its the Golden Saucer :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black And White ? :: Par ici l'entrée :: Welcome-
Sauter vers: