Black And White ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une ambiance . Envie d'une famille . Envie de t'amuser . Alors bien venu a " Black And What ? " une guilde fait pour les joueurs d'Eredan par un Joueur d'Eredan ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [APPROUVE]Capreyke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

[APPROUVE]Capreyke Empty
MessageSujet: [APPROUVE]Capreyke   [APPROUVE]Capreyke Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:15

1ere "recrue" du clan (apparement) farao

Nom IRL : Jeremy

Nom IG : Capreyke

Niveaux : 7

Motivation de nous rejoindre : Ben, je cherche une guilde sympathique qui pense pas qu'a etre super fort mais plutot drole,fun...

Info perso : J'ai bientot 13ans, j'susi collégien. J'aime dessiner,lire et euh, surtout, jouer aux jeux-videos What a Face : j'ai la DS i xL, le PC et j'aime jouer a Eredan et Urban Rivals mais aussi a mes autres jeux pas forcement online... Bon apres c'est ma vie c'est pas tres interessant Razz

Un peu sur votre parcours : Si c'est le parcours sur Eredan eh ben c'est assez Shocked pour pas dire scratch : j'etait inscrit "un peu" plus tard du debut du jeu (5mois a peu pres) sous un autre compte, plus tard j'ai arreter pendant un bout et repris avant hier, mais petit probleme apres cet arret me souvenez plus de mon ID ni de mon Mdp. Alors j'ai recommencer un compte.
Evidemment apres tout ca j'ai un peu d'experience mais pas autant que certain qu'on vois sur le forum qui on l'air de connaitre le jeu (presque) par coeur.

Ce que vous aimez jouez comme deck : Les Nomades du désért farao

Voili voilou, désolé pour ce "petit" pave lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Desert

[APPROUVE]Capreyke Empty
MessageSujet: Re: [APPROUVE]Capreyke   [APPROUVE]Capreyke Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:48

(Ca c'est ma description hein, c'est pas celle de Gold Razz farao )
Revenir en haut Aller en bas
 
[APPROUVE]Capreyke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black And White ? :: Par ici l'entrée :: Welcome-
Sauter vers: