Black And White ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une ambiance . Envie d'une famille . Envie de t'amuser . Alors bien venu a " Black And What ? " une guilde fait pour les joueurs d'Eredan par un Joueur d'Eredan ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ANNIVERSAIRE DE GOLD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laslo

Laslo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

ANNIVERSAIRE DE GOLD Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE GOLD   ANNIVERSAIRE DE GOLD Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:01

Bon ben voila, c'est l'anniv de Gold Saucer donc je voulais écrire un chtit truc Very Happy !
*un discoure!Un discoure!Un discoure!* Bon, bon d'accord j'y vais:
Hum! *racle* Alors voila 19 ans que Rami, appelé Gold Saucer à vu le jour, lui et son frère jumeaux, qui d’ailleurs ne joue pas à Eredan, ah le con! Mad euh...Enfin bref, après une vie chiante et banale ( Razz ) Gold Saucer découvre ce magnifique jeu qu'est Eredan (j'espère que j'aurais des fee'z gratos pour la pub...) et sa vie prend tout à coup un sens sunny
Gold, ce jeune habitant de la Belgique aimant tout les style de musique du rock style acdc ou The Prodigy aux Rapper en passant par les musique de Grease, il est ce que on appele un Old School Gamer , une personne qui aime tout les genres de jeu retro et sa fait 10 mois qu'il a trouvé l'ame soeur elle s'appele Cassandra et l'icone tout en haut c'est elle qui la fait :O elle belle et blonde et super avec lui ... c'est sa raison de vivre ... Et NON, je n'ai pas fait copier/coller avec sa présentatiob Smile !
Il découvre donc Eredan et se prend d'affection pour les Zils, et développe un deck défausse (ah le vil sournois Evil or Very Mad ) mais plus il avancé dans le jeu plus le pauvre Goldounet se sentait triste No il eu donc l'idée de génie (enfin pas trop non plus) de crée une guilde! C'est ce qu'il fait alors et il lance un appel sur le forum officiel d'Eredan, et peu à peu des gens s'inscrivent, tout d'abord Capreyke, puis le grand, beau, fort,etc... LASLO! cheers la guilde prend enfin un sens avec sa venue! Enfin bref, puis Shadow, Merieke et même une demande de partenariat de Knok, et de son Eredan ITCG Mag, site assez fréquenté de la part des Eredaniens, enfin bref tout ce passe, vraiment une bonne guilde, en quelques jours nous sommes déjà 6 membres actifs! Une guilde très varié, de tout les âges, de 12(bon ok presque 13) à 34ans et de tout les levels, de 12 à 17, enfin bref tout le monde s'entend bien, très bonne ambiance, du bon jeu, de la présence même des petites engueulades(pardon Cap' ^^', plus jamais xD) , preuves que nous sommes assez proches.
Et tout ça c'est grâce au GRAND Gold Saucer, merci à lui, tu m'a remotivé pour jouer à Eredan, on devrais faire une statue de toi Very Happy
Voila!
*applaudissement frénétique, foule en délire, évanouissement, ect...*

Alors encore une fois HAPPY BIRTHDAY!! cheers Clique pour ton cadeau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Knok




Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011

ANNIVERSAIRE DE GOLD Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE GOLD   ANNIVERSAIRE DE GOLD Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:19

http://eredan-itcg-mag.forumgratuit.org/t83-joyeux-anniversaire

Désolé pour le retard. Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE GOLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black And White ? :: Eredan :: Maj-
Sauter vers: