Black And White ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une ambiance . Envie d'une famille . Envie de t'amuser . Alors bien venu a " Black And What ? " une guilde fait pour les joueurs d'Eredan par un Joueur d'Eredan ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Desert

Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver ! Empty
MessageSujet: Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver !   Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:18

Tout le monde ici a entendu parler d'un nouveau starter Mercenaire que l'on remporte en venant a bout du nouveau tutorial. Il suffit de cliquer sur "aide" puis "Tutorial".
Je suis en train de le faire ce tuto, il y a pkusieurs parti mais je ne sais pas combien.

Bonne chance a vous, oubliez pas qu'il y a la dague vivante dans le starter... (j'vous deja baver Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Knok




Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011

Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver !   Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:29

Je l'ai gagner avant hier il faut faire à peu près 6 combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Desert

Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver !   Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:36

J'lai gagner tout a l'heure, super la dague I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laslo

Laslo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver !   Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:43

Je l'ai eu 2 semaines avant la sortie pour tout le monde Razz et franchement je trouve se tutoriel juste excellent, j'ai joué à pas mal de jeu en ligne et franchement c'est celui-la le mieux expliqué/fait. En plus petite histoire, des trophées, et des persos exclusifs et surtout une DAGUE VIVANTE!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Desert

Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver !   Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:38

Totalement d'accord avec toi Laslo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver !   Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tuto + nouveau starter : enfin arriver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black And White ? :: Eredan :: Maj-
Sauter vers: