Black And White ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une ambiance . Envie d'une famille . Envie de t'amuser . Alors bien venu a " Black And What ? " une guilde fait pour les joueurs d'Eredan par un Joueur d'Eredan ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle musique ecoutée vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

Quelle musique ecoutée vous ? Empty
MessageSujet: Quelle musique ecoutée vous ?   Quelle musique ecoutée vous ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:02

On joue tous a eredan ? oui .... pourqoui je pose cette question moi lol sinon vous serez pas la xD

Soit on sait tous que la musique du jeu et plus Magnifique .... ton sarcastique lol

dite moi quelle musique vous aimez :p

Moi j'ecoute pendants mes parti d'eredan a
Invaders Must die
This aint your fairytale
My life be like ooh ahhh

VOILA a votre tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Desert

Quelle musique ecoutée vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutée vous ?   Quelle musique ecoutée vous ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:08

Ben déja j'ecoute pas les musiques d'Eredan : ca me soule a force. Apres c'que j'ecoute c'est des musiques d'aujourdhui que tout le monde connait lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laslo

Laslo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Quelle musique ecoutée vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutée vous ?   Quelle musique ecoutée vous ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:55

Les musiques d'Eredan, c'te grande blague xD, l'idée est bonne, les musiques sont sympa; mais c'est un peu toujours la même chose... Du coup moi non plus je les écoutes pas.

Sinon moi les musiques que j'écoute sont très variées, J'écoute beaucoup de Reggae, Ragga, Rap, Rock (vieux rock) mais aussi de la Dub, de l'éléctro, du hip hop, soul, Drum & Bass... Sa fait pas mal de style différent, mais ce sont des trucs pas trop écoutés et peu médiatisés. Et j'écoute presque rarement les titres "du moment" Rolling Eyes qui passe à la radio, genre pop ou quoi même si il y a parfois des trucs qui peuvent être sympa dans certaines circonstances (genre soirée...) mais sinon je suis ouvert à tous les styles de musiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle musique ecoutée vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique ecoutée vous ?   Quelle musique ecoutée vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique ecoutée vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTF??! Ou êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black And White ? :: Run WILD :: Flood-
Sauter vers: