Black And White ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une ambiance . Envie d'une famille . Envie de t'amuser . Alors bien venu a " Black And What ? " une guilde fait pour les joueurs d'Eredan par un Joueur d'Eredan ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ben voila j'ai une envie de recommencée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:05

YA UNE MAJ POUR LA MEUTE :p
TROP LA CLASSE XD
soit ceci dit la guilde j'ai une idée qui peu plaire ou pas Sad
voila jesais pas si vous connaisez League of Legends
c'est un mmorts que j'ai recommencée et que je joue quand j'ai le temps Smile
si sa vous intéresse de vous convertir dans ce jeu
venais me dire si vous etes intéressé Smile

merci de repondre par un oui ou un non
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
Laslo

Laslo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:46

Haha! Tu vas enfin pouvoir prouver que la Meute est super forte :p sinon pour LoL (League of Legend Wink ) j'y ai joué il y a super longtemps et même si c'est assez sympa perso j'ai plus trop le temps de jouer à d'autre jeux en ligne qu'Eredan, parce que si je devient accro c'est fini xD non mais sinon je trouve que ça pourrai être une bonne idée que de faire une guilde "mixte" Eredan/ League of Legend voir d'autre jeux x) mais après faut voir si c'est possible et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:28

ouai :p mais toutes c'est nouvelle carte sont éxagerement cher Sad example farouche 125k aux lv 3 loool
quand la meute et une des caste les moin joué sa me fait rire

aussi league of legends et intéréssant , imagine tous sur mumble ou skype en train de e Smile faire des parti
on verra si capreyke et shadow veulent bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Desert

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:27

Pour la caste la moins jouer j'en vois souvent lol !
Sinon pour ton jeu League of Legends, explique rapidement j'ai la flemme de lire le guide ! x) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laslo

Laslo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:50

Gold Saucer a écrit:
ouai :p mais toutes c'est nouvelle carte sont éxagerement cher Sad example farouche 125k aux lv 3 loool
quand la meute et une des caste les moin joué sa me fait rire

aussi league of legends et intéréssant , imagine tous sur mumble ou skype en train de e Smile faire des parti
on verra si capreyke et shadow veulent bien ...

Comme toujours avec les nouvelles sortie, tu vera dans un mois elle faudra 10 fois moins x), sinon ça doit être sympa à jouer avec les nouvelles cartes...
Et puis pour LoL sa me gène pas que tu recrute des gens de LoL, au contraire ça peut être sympa et agrandir le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
shadowsun

shadowsun


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:47

moi ça me gène pas du tout par contre je n'aurai malheureusement pas le temps d'y jouer pour le moment
(deja que j'ai peu de temps pour eredan lol) par contre une fois l'été terminé ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:53

ben voila capreyke, League of legends et un jeu tout comme warcraft 3 ,apart que tu ne controle que ton personnage(champion) et le but et d'aller rendre la vie misérable pour l'adversaire Smile

Laslo je vais leur indiqué le fofo on verra ce que sa donnera Smile

et shadown , c'est triste que on doit attendre l'été pour te voir joué a lol,mais c'est bien ce que c'est dans 2 semaines :p

aussi qui ici a un micro ?.?
sur ceux je vous laisse je vais voir ma fémmé
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Desert

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:26

Gold, j'veut bien te rejoindre sur LoL, mais tu sais j'ai jamais joue a Warcraft III !
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeMar 24 Mai - 3:14

tkt c'est pas tout a fait la mémé chose Smile

aux plaisir de vous voir les gars peace


je répete la question qui a un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Desert

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeMar 24 Mai - 3:32

J'ai pas de micro dsl ! tongue

Et j'ai essayer LoL, je suis niv3 et je m'ahcte bientot un nouveau champion (je sais plus son nom). Il est super ce jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadowsun

shadowsun


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:22

yo !

moi j'ai un micro , ainsi que TS
mais je confirme je pourrais par jouer pendants les vacs, je devrais même laisser mes amis sur wow Sad

peace!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:12

capreyke c'est coi ton nom dans le jeu je te rajouterai ok Smile on jouera ensemble un peu de que j'ai le temps Smile

shadow tkt a ton aise ok mais tu et pas forcée d'etre tjr la :p

peace a tnt peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Desert

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:19

Gold, a ton avis j'ai mis quoi ?
Ben j'ai mis Capreyke ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:20

ben ecoute demain connecte toi a une heure vers 17 heure comme sa je peux te rajoute Smile

aussi ceci dit je sait pas trop si je peux vue que j'ai des gros blem d'internet donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Desert

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:25

J'peut pas me co aujourdhui, parceque j'ai "abandonnes" trop de fois (j'ai louper que 2 parties lol)
C'est pas ma faute si j'doit partir ou faire un truc ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
shadowsun

shadowsun


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:04

bon ben finalement je my suis mis Smile

mon pseudo ds le jeu : shadowsun17, ça serai sympa de s'en faire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Desert

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:59

Moi j'peut a partir de 15h30 (environ, je sais pas trop je rentre a pied du college puicque je finis a 15h et ya pas de cars) ! Tu peut quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Desert

ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:23

Rectif : c'est Capreyk (sans "e" ) et pas Capreyke, deso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben voila j'ai une envie de recommencée Empty
MessageSujet: Re: ben voila j'ai une envie de recommencée   ben voila j'ai une envie de recommencée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben voila j'ai une envie de recommencée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black And White ? :: Eredan :: Maj-
Sauter vers: