Black And White ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une ambiance . Envie d'une famille . Envie de t'amuser . Alors bien venu a " Black And What ? " une guilde fait pour les joueurs d'Eredan par un Joueur d'Eredan ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Raaahh , les decks defausse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Desert

Raaahh , les decks defausse... Empty
MessageSujet: Raaahh , les decks defausse...   Raaahh , les decks defausse... Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:59

Pour la 1ere fois j'ai etait contre un (vrai) deck defausse et franchement c'est pas loyal ! Mad Serieux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadowsun

shadowsun


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35

Raaahh , les decks defausse... Empty
MessageSujet: Re: Raaahh , les decks defausse...   Raaahh , les decks defausse... Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:45

Capreyke a écrit:
Pour la 1ere fois j'ai etait contre un (vrai) deck defausse

ça va faire plaisir a gold ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laslo

Laslo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Raaahh , les decks defausse... Empty
MessageSujet: Re: Raaahh , les decks defausse...   Raaahh , les decks defausse... Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:31

Je viens justement d'en jouer ( et j'ai gagné Razz ) avant je perdait tout le temps, je pété un plomb, mais maintenant j'ai des techniques/astuces pour gagner:
- D'abord avoir un deck qui fait des gros dégats physique (exit les mages à cause d'abyssien et salem)
-Ne JAMAIS défausser une carte lors de la phase de défausse, même avec une mauvaise main.
-Ensuite la ça dépend de la main: Soit on y va comme un bourrin dès le début ( si par exemple j'ai solaris, assassinat, ou colère de solar dans ma main) et on espère que sa passe, en essayant de OS un perso (abyssien de préférence) sinon c'est très dur.
Ou bien on temporise, on ne joue aucune carte dans les 3 premiers tours, et après on balance la sauce.
-Bien placer les Anathème, sa peut sauver une partie si l'adversaire joue panique.

Bon après tu vas me dire que c'est théorique mais franchement, depuis que je fais attention à tout ça contre les decks défausse je doit avoir un ratio de 8 victoires pour 2 défaite! cheers
Bonne chance quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Desert

Raaahh , les decks defausse... Empty
MessageSujet: Re: Raaahh , les decks defausse...   Raaahh , les decks defausse... Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:52

Laslo, c'etait en training Laughing
Mes perso son pas encore assez fort pour OS avec les cartes que j'ai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laslo

Laslo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Raaahh , les decks defausse... Empty
MessageSujet: Re: Raaahh , les decks defausse...   Raaahh , les decks defausse... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:07

Ah ok lol, bon ben dans ce cas t'a plus qu'a attendre d'avoir des bons dégâts Razz sinon rajoute quand même un anathème c'est super utile contre certains deck, surtout Hom'chai (c'est le seul moyen de les battre en non-mage) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raaahh , les decks defausse... Empty
MessageSujet: Re: Raaahh , les decks defausse...   Raaahh , les decks defausse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raaahh , les decks defausse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black And White ? :: Eredan :: WTF-
Sauter vers: