Black And White ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une ambiance . Envie d'une famille . Envie de t'amuser . Alors bien venu a " Black And What ? " une guilde fait pour les joueurs d'Eredan par un Joueur d'Eredan ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Laslo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laslo

Laslo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Candidature de Laslo Empty
MessageSujet: Candidature de Laslo   Candidature de Laslo Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:07

Votre nom Irl : Laslo, c'est peu rependu comme prénom, surtout en France, c'est d’ailleurs pour ça que je l'utilise comme pseudo, et puis ça sonne bien =)

Votre nom In Game : et bien... Laslo!

Votre niveaux : Niveaux 13.

Votre motivation de nous rejoindre : Ça fait pas mal de temps que je cherche une guilde, et bon il y en a pas des masses, ou alors faut être dans le top 10 Elo... Et puis j'ai vu l'annonce de cette guilde et comme elle correspond à ce que je cherche, je postule!

Info perso : Je suis en 1er (section Economique et sociale pour ceux que ça intéresse Razz ) , sinon mes goûts, mmm... J'aime beaucoup le sport, que ce soit le regarder ou le pratiquer, surtout le basket, mais j’apprécie tout type de sport, que ce soit sport de combats, foot, foot Us, etc... Les jeux vidéos bien sûr, notamment les jeux en ligne, j'aime beaucoup le cinéma et la musique et bien sur tout les trucs des gens de mon âge, les sorties, les amis, tout ça quoi Smile

Un peu sur votre parcours : Je joue pas mal en ligne, comme Urban rivals par exemple, comme pas mal de monde sur Eredan d’ailleurs, j'ai pas mal d’expérience dans tout ce qui est MMORPG (et non pas Morpeug xD!) et sinon mon parcours sur Eredan est basique, j'ai commencé à jouer au début du jeu puis après une looongue pause de quelques mois, je mis suis remis pour de bon, il m'arrive de feezer de temps à autre, surtout quand une sortie me plais.

Ce que vous aimez jouez comme deck : Je joue principalement Kotoba combattant, le fameux trio magique Iro, Gaky, Asa, je joue aussi Nomade Eclipse, et je suis en train de former un deck gemelites de la guerre (okooni tout ça) enfin mes decks n'ont pas pour but d'être compétitifs, je cherche surtout à m'éclater avec des cartes que j'apprécie.

Bon, ben voila, je crois avoir fini (d'oiseaux, ok je sort ===> [ | ])

Bonne journée(soirée plutôt) à tous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

Candidature de Laslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laslo   Candidature de Laslo Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:15

mmmh....
lvl 13 plus haut que moi hein .... ben c'est nan ...


ET PUIS ZUT xD
bien venu Smile tu semble fort intéressant et on sera ravie de t'accepte parmis nous Smile ...
aussi le meuporg sa m'avait fait trop rire lol
et aujourd'hui sur la route en retournant chez moi je me disait pq personne ne fait de deck guem de geurre... et tu arrive en faisant sa donc moi je dit OUIII
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

Candidature de Laslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laslo   Candidature de Laslo Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:22

VIEN SUR LE CHATTT LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
Laslo

Laslo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

Candidature de Laslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laslo   Candidature de Laslo Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:46

Very Happy Super merci, au fait j'y pense tu n'a pas de présentation toi, il en faudrait une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

Candidature de Laslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laslo   Candidature de Laslo Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:56

justement tkt j'allez en faire une Smile a se soir moi suis en stage et je re a 17h peace :p
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Laslo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laslo   Candidature de Laslo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Laslo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black And White ? :: Par ici l'entrée :: Welcome-
Sauter vers: