Black And White ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie d'une ambiance . Envie d'une famille . Envie de t'amuser . Alors bien venu a " Black And What ? " une guilde fait pour les joueurs d'Eredan par un Joueur d'Eredan ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
+3
shadowsun
Gold Saucer
MERIEKE
7 participants
AuteurMessage
MERIEKE

MERIEKE


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : REIMS/MONT DE MARSAN

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:07

bonjour à tous (et à toutes?)

Je vais commencer par un courte présentation: je m' appelle Sébastien, j' ai un bien trop grand âge pour l' écrire (pour les curieux, ma date de naissance est dans mon profil...) je suis marié avec 2 petites filles.
Je suis militaire de carrière, d' ou le risque d' absence répétées et/ou prolongées.

Pour ce qui est du jeu, j' ai découvert Eredan il y a un an maintenant et je suis vite devenu accroc à cet univers médiéval fantastique un peu décalé. Mon pseudo est le même que sur ce forum MERIEKE. Comme je n' achète pas de booster mes jeux sont (relativement) faibles, mais j' ai qu' en même réussis à créé un Kotoba qui fonctionne correctement! Rolling Eyes
J' ai aussi un jeu défausse, meute, traqueur et courtisan bien moins puissant.

Sinon, je suis niveau 17, je me connecte généralement le soir après 20H (les petites cela occupe) et je joue 1 ou 2 heures. J' ai hâte de voir comment nous pourrons grandir et évoluer dans cette guilde j' espère que l' on pourra s' entraider pour les événements et les montés de niveau.

Quoi qu' il arrive, bon jeu à tous et à très bientôt sur le jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gold Saucer
Admin
Gold Saucer


Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:22

Tkt l'entre aide va se mettre en place rapidement surtout aprés les quetes journaliers sont mise en place Razz

j'accepte BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
https://black-what.1fr1.net
shadowsun

shadowsun


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:43

bienvenu pârmis nous, avec un tel ça dois dépoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laslo

Laslo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:46

Whoo lvl 17! Tu seras un peu le papa de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MERIEKE

MERIEKE


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : REIMS/MONT DE MARSAN

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:33

et bien déjà merci! Very Happy
pour ce qui est du papa, je le suis déjà 2 fois, et ça suffit! Rolling Eyes

sinon, profitez de moi je suis en vacance jusqu' à la fin de la semaine Cool

vous pensez vous connecter avec quelle fréquence?

à toute!
Revenir en haut Aller en bas
Capreyke

Capreyke


Messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Desert

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:46

Salut et bienvenue Very Happy
Perso, je me connecte tout les jours vers 11h pour l'instant. Je suis en vacances aussi mais avec une semaine de plus que toi Razz (2semaines en tout)
Revenir en haut Aller en bas
Laslo

Laslo


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:29

Perso je peux me connecté à peu près tout les jours, plus le matin et le soir tard, je suis aussi en vacances Razz mais je vais être un peu moins libre après parce que la BAC approche study
Revenir en haut Aller en bas
termasore




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011

demande de candidature Empty
MessageSujet: candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:51

Bonjours tous le monde, donc je me présente dans le jeu c'est termasore, sa fait 2,3 semaines que j'ai commencé donc je suis qu'au niveaux 9 bientôt 10, sinon je trouve le jeu vraiment agréable à jouer, donc je recherche un clan pour progresser. Je joue actuellement avec un jeu kotoba et néhantiste, et j'ai un bon fair-play. Voila merci de avoir lus ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:14

Au cas où on t'aura pas répondu on ne prend plus de candidature Golden a laisse tomber le Forum ainsi que Eredan desole mais je suis sûr qu'il y a beaucoup d'autre forum sur eredan
Aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://traash-blondiee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black And White ? :: Par ici l'entrée :: Welcome-
Sauter vers: